Bricks au chèvre et au miel

Publié le par tentativesettentations.over-blog.com

47463_1630858571349_1233153626_31753778_5715325_n-copie-1.jpg

TENTATIVE: L'association chèvre et miel

 

Pour ma première recette, je vous propose un classique dans notre famille (on ne sait plus de qui vient l'idée). A proposer en entrée, en apéritif ou meme en accompagnement d'une viande.

On peut également y ajouter des épinards mais moi je n'aime pas ce légume.

 

La recette est très simple, il vous faudra pour une quinzaine de bricks:

-1 paquet de feuilles de bricks

-1 bûche de chèvre

-du miel

-3 CS d'huile d'olive 

 

Préparation :

-trancher la buche de chèvre en 15 tronçons. Réserver

 

 

Pour la méthode de pliage, voici l'explication en photo:

 

1. couper les feuilles de bricks en deux

P1030198.JPG

2. Repliez le coté arrondi sur le coté droit

P1030199.JPG

P1030200.JPG

3. Placer un morceau de chèvre, recouvrir de miel

P1030201.JPG

4. Rabattre la pointe gauche du bas vers le hautP1030202.JPG

5. Continuez a rabattre du haut vers le bas

P1030203.JPG

-faire chauffer une poele avec l'huile d'olive 

-faire revenir les bricks 2 min de chaque coté jusqu'a ce qu'elles dorent.

 

Servez aussitot, pendant que le chèvre est encore fondant

 

J'ai tenté et ....

L'association chèvre miel est une réussite. Pour ceux qui aiment le sucré-salé mais aussi pour les autres, car le mélange est vraiment subtil et toutes les saveurs se mélangent au croquant de la feuille de brick, pour ne révéler qu'une douceur exquise en bouche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> si si elle vient de moi cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre